VOUS LES FEMMES

 

FEMME DU MONDEAujourd’hui, c’est la journée des femmes, mais il faut continuer le combat, car ce n’est pas qu’une journée qu’il faut se mobiliser, mais c’est un combat de chaque jour. C’est 365 jours sur 365 jours et pas juste un seul !

Des femmes dans le monde entier meurent sous les coups de leurs maris ou conjoints et les sévices qu’elles subissent leur font avoir honte de parler de leurs cas même à des proches..

Mesdames, vous oui Mesdames, celles qui se font massacrer pour une soupe trop salée ou une chemise pas repassée ou encore des enfants qui font trop de bruit, vous n’êtes responsables en rien du tout ce que vous pouvez prendre dans la gueule !!!!

Relevez le front, battez-vous et là je dis que deux options s’offrent à vous plutôt que de mettre un peu plus de maquillages pour cacher les plaies, les bosses et d’inventer des mensonges à la con du style, j’suis tombée, j’ai raté une marche, je me suis cognée dans le placard etc etc ….

Soit vous rendez coup pour coup à votre bonhomme car en finalité un homme qui frappe une femme est juste un faible qui veut prouver sa puissance, donc si vous le dominez, vous aurez la paix !

Mais la meilleure solution dans ce genre de cas c’est de déposer plainte auprès des autorités ;

Des gens sont là pour vous aider, vous soutenir, vous orienter.

N’ayez donc plus peur de rien, ne vous sentez pas responsables d’être macquée avec un con !!!! Quand ça va pas, on largue et on prend le large en retrouvant sa liberté mais  surtout son moi personnel…. On redevient une personne autonome et responsable puis on se reconstruit.

Un jour ensuite un homme vous aimera comme vous êtes, pour ce que vous êtes !!!

Pour ce qui est du boulot, c’est pareil, vous avez des droits, la parité doit être établie et respectée par votre employeur alors négocier, discuter, ne lâchez pas un pouce de terrain, vous valez autant qu’un homme, à travail égal, salaire égal, des lois ont été faites pour ça !!!

Vous les femmes vous êtes l’avenir de l’homme et de l’humanité…

Alors le bonheur vous attend, ma blonde et moi vous souhaitons bon courage, nous sommes avez vous alors surtout relevez la tête et battez-vous merde alors…… !!!!

Béatrice & Kap Koungou

Publicités

À propos de Kakisteanne

Nous sommes la voix des sans voix, nos différences sont notre richesse. Complémentaires, complices, nous combattons au quotidien les exactions, la corruption partout dans le monde et plus particulièrement en Afrique. Kaki

Publié le mars 8, 2014, dans ARTICLES, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Many thanks for being a much needed voice on a hugely important topic. Well done!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :