J’AI PAS D’ IDEES

 

 

J’ai pas d’idées

Dans ma tête le vide résonne

Parce que je vais quitter

Beaucoup de personnes

 

Elles sont entrées dans ma vie

A ma plus grande joie

Je n’étais pas d’ici

Ils étaient loin de chez moi

 

Notre rencontre fut chaleureuse

Surtout de la part des enfants

Pourtant je ne suis pas charmeuse

Mais j’ai ravi petits et grands

 

Dans ma tête tout se bouscule

J’espère que je n’ai rien rater

Il n’est plus temps que je recule

J’ai des choses à installer

 

Avant de revenir vers eux

Dans ce pays où est ma place

On fait pas toujours comme on veut

Je ne voile pas ma face

 

J’ai pas d’idées

Car mon cœur est déchiré

A l’idée de devoir les quitter

Ils vont tellement me manquer

Image

K.S.A. – 04.12.13 – 28-19

 

 

À propos de Kakisteanne

Nous sommes la voix des sans voix, nos différences sont notre richesse. Complémentaires, complices, nous combattons au quotidien les exactions, la corruption partout dans le monde et plus particulièrement en Afrique. Kaki

Publié le décembre 4, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

