Après avoir édité ses deux premiers recueils de poésies « COULEUR D’AFRIK », bientôt finalisé son auto-biographie « JE TE RACONTE », le rythme d’écriture de ma blonde s’accélère et un troisième volet de « COULEUR D’AFRIK » verra bientôt le jour ainsi qu’un recueil de poésies sur le paranormal qui s’intitule « VOUS AVEZ DIT NORMAL » dont je vous joints la maquette.Image

Quand à moi une nouvelle presque terminée « C’ETAIT MON PERE » Imagesera bientôt visible par tous.

Nous vous souhaitons ma blonde et moi une agréable journée !! Kap !!

Publié le novembre 6, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

