LES FRERES AFRICAINS

 

Réponse des frères Africains au chef de l’état au sujet de l’incivisme, de l’intégration nationale, du patriotisme, de la corruption et pire de l’insécurité pour ne pas dire du terrorisme.

Mr le président Biya, de prime abord qu’il nous soit permis de dire haut et très fort que : nous les frères africains, on ne s’en fout pas du tout de vos 31 ramadans passés à la tête de la rivière des crevette !!!

Oui Mr le président nous frères africains soutenant la jeunesse Camerounaise et répondant en son nom ou tout au moins, au nom d’une de ses nombreuses factions, ceci au sujet de l’incivisme, de l’intégration nationale, du patriotisme, de la corruption, et pire de l’insécurité de tous les citoyens peuplant la rivière de crevette, oui le vieux au nom de laquelle jeunesse Camer, nous frères africains revendiquons l’institutionnalisation tout de suite, au mieux l’adoption rapide d’une loi portant création de la royauté Biya ce, parce que que pour dire vrai Mr le président, votre longévité au pouvoir remet tout en question et même la définition du mot démocratie qui pourrait être appelée au Cameroun mangécratie voyez-vous. Mr le président Biya, votre longévité au trône attire l’attention du moindre observateur en Afrique surtout lorsqu’il ou elle se pose la question de savoir comment cela se fait-il que nous soyons partis depuis le 6 novembre 82 sur la base d’une moralisation et d’une rigueur et subitement, comme par miracle un matin on se réveille pour une grande majorité sidérés, émerveillés, étonnés 31 ramadans après que la même personne, la même citoyenne crevette qui parlait jadis et tantôt de rigueur, et tantôt de moralisation aujourd’hui nous parle d’incivisme notoire de ses autres concitoyens crevettes comme lui, du manque de patriotisme toujours de toutes les crevettes, de tous les malhonnêtes pour ne pas dire de toutes les bêtes camers diasporés ou locaux. Et comment ne pas s’étonner de l’incivisme avec les églises à sommeil éternelle qui naissent chaque jour ? et tout ça là Mr le président c’est sans omettre la corruption dégénérée c’est-à-dire généralisée partout au Mboa natal de Douala Manga Bell, Martin Paul Samba, Charles Atangana Ntsama, Njoya, John Ngou Foncha, Ruben Um Nyobè, Ernest Wandié, Félix Moumié etc.

Mr le président Biya, les frères africains après avoir critiqué votre personne et votre bilan, oui nous frères Africains demandons un débat public avec vous au sujet de l’incivisme camer !!! Mr le président nous frères africains voudrons par ailleurs expliquer au peuple camerounais que le rdpc n’est pas la seule religion qui ose parler d’incivisme, de morale publique à la jeunesse 31 ramadans après comme si laquelle jeunesse était tombée du ciel… Et que dire de Mr Niat qui revient aux affaires si ce n’est insulter EXPLICITEMENT les jeunes au sein même du rdpc ? Que dire Mr le président Biya de vos propos d’ apprentis-sorcier dans un de vos récent discours en référence à la morale publique dont il est maintenant question dans notre rivière de crevettes à tous et toutes camers d’ici ou d’ailleurs ?

Que dire des chansons d’artistes comme tanus foé, petit pays, Coco Argenté, K-tino, Pédro pour ne citer que ces noms qui font danser les camers dans les nombreux bars avec les « piqué-piqué », les « tue-moi ce soir », les « un homme c’est un homme quand ça se lève là-bas en bas », les « il va te cogner comme s’il revenait de kodengui », les « pédés-pédés ». et attention ici ce sont TOUS des artistes que vous avez plébiscités, adoubés comme pour dire aux plus jeunes voilà des modèles et de s’étonner comment de l’incivisme avec un tel laisser aller du fait de votre laxisme alors que, tous ces jeunes Mr le président après le bacc pourraient obtenir gratuitement du gouvernement un service militaire doublé d’une formation informatique et une initiation au réseau extra-terrestre « internet », puis un enseignement missionnaire, tout ceci obligatoirement afin de pouvoir compter sur eux pour une quelconque relève de la nation crevette d’Afrique.. et si l’armée s’industrialise même avec le temps pendant qu’on y est, et bien Mr le président ils pourront y rester ou vaquer à d’autres occupations mais QUAND MËME, tout camer à l’avenir sera un potentiel commando appelé « kafri » un peu comme les « marines » sont appelés sous d’autres cieux!!!

Sur ce Mr le président Biya, vive la jeunesse Camerounaise Panafricaine, vive la vieillesse et la sagesse Camerounaise,vive toute la jeunesse et toute la vieillesse africaine, vive l’Afrique et son unité immédiate, vive la première unité d’élite anti-terroriste-africaine ayant carte blanche pour agir partout en Afrique, vive l’union Africaine, vive les oubliés immigrés africains en Afrique et ailleurs, vive les africains morts en méditerranée et dans l’atlantique depuis que ça parle immigration clandestine, vive tous ceux et celles africains qui se sucrent avec les millions d’euro donnés par l’union européenne chaque années à l’Afrike pour en venir à bout de l’immigration, vive la paix en Afrique et qu’il soit une fois de trop permis aux frères africains de souhaiter qu’une fois l’Afrique unie, et bien Mr le président Biya en réponse aux américains, à la seconde nous attaquerons simultanément et brutalement le Brésil et le Yémen voisins à notre si riche et belle Afrique.

KAP, le secrétaire général des frères africains( mouvement panafricain revendiquant et prônant l’identité culturelle, intellectuelle et spirituelle du Noir)

Publicités

À propos de Kakisteanne

Nous sommes la voix des sans voix, nos différences sont notre richesse. Complémentaires, complices, nous combattons au quotidien les exactions, la corruption partout dans le monde et plus particulièrement en Afrique. Kaki

Publié le octobre 5, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :